Read online: Apprendre à programmer avec Scratch
Apprendre à programmer avec Scratch 3 - Jeux et applications mathématiques pan Julien Jacquet
Caractéristiques
- Apprendre à programmer avec Scratch 3 - Jeux et applications mathématiques
- Julien Jacquet
- Nb. de pages: 256
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782340034983
- Editeur: Ellipses Marketing
- Date de parution: 2019
Ebooks à télécharger gratuitement pour mobile Apprendre à programmer avec Scratch 3 - Jeux et applications mathématiques 9782340034983
Overview
Initiation de manière ludique à la programmation informatique sans connaissance préalable. Enchaînement progressif des chapitres pour apprendre les notions de base de la programmation avec Scratch 3 et créer des algorithmes simples utilisant des notions de mathématiques du collège.
Les clients ont également aimé: [PDF/Kindle] EL ASESINO HIPOCONDRIACO descargar gratis read pdf, [PDF] Kuma Kuma Kuma Bear (Manga) Vol. 2 download pdf,